Photo Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Best practices

Les utilisateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty (http://www.factory-cashback.net/) tout au long de l'année. Dans le cadre de tous les programmes du groupe, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, de nombreux avantages sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty consacré aux achats de la vie courante.

L'entreprise Webloyalty permet aux abonnés de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation de restaurant effectuée à partir du site lafourchette.fr. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque adhérent peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant HT. En plus d’une grande sélection de sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents bénéficient également d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Webloyalty réserve de nombreux avantages à tous les abonnés fidèles de ses programmes toute l’année.

L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les caractéristiques de chaque client e-commerçant afin de développer la performance de ses campagnes display. Leur savoir-faire permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller les partenaires sur l'ensemble des supports digitaux. Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de professionnels en webmarketing.

Les atouts de Webloyalty

Depuis sa fondation en 1999, des centaines de sites font confiance à Webloyalty. La possibilité offerte par le groupe de générer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Le groupe présente une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.

Les avantages Webloyalty

Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle, le groupe paie les e-commerçants. Les clients des huit-cents partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, fréquemment rajoutées. Les commerçants en ligne décuplent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty. Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience !