Photo Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | le blog

Best practices

Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty (www.cash-blog.net) Les partenaires sont assistés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

La mise en place du partenariat avec l'entreprise Webloyalty est très simple, elle ne demande pas de développement technique spécifique de la part du client. Les experts métiers de la société utilisent entre autres la méthode AB testing pour optimiser les résultats des campagnes display des clients. Des spécialistes en webmarketing sont à la disposition des clients du groupe. Tout en se conformant aux lois et réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce.

Le programme « Remises et Réductions »

Avec son portail « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 e-commerçants online ! En tant qu'adhérent, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un système d’assurances pour ses achats on et offline. 15 € sont offerts aux abonnés en cas de ré-achat mensuel, sur un site e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty.

En plus des sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des divers programmes de Webloyalty tout au long de l’année. Un remboursement de 20% garanti sur le montant HT (hors taxes) peut être accordé aux abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ».

Monétiser l'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty. Le groupe permet aux acheteurs de bénéficier d’une offre commerciale vaste et de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de quelques centaines de sites. Webloyalty donne la possibilité aux commerçants sur la toile d'engendrer des gains supplémentaires.

Pour la présentation d'une simple bannière de promotion, la compagnie rémunère les e-commerçants. Incitation au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Etre partenaire de Webloyalty donne l'occasion aux e-commerçants d’accroître leurs revenus.