Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Développement international

Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations proposée par la société. Le groupe a su se faire une place sur un marché international en forte croissance, grâce à sa présence dans plusieurs pays. Les e-commerçants peuvent générer des revenus additionnels grâce à Webloyalty (Découvrez la page web Wikipedia.org sur Webloyalty)

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

« Remises et Réductions » est le portail de Webloyalty dédié aux achats de la vie courante. Dans le cadre des programmes proposés par la société, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’avantages sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé. « Loisirs et Privilèges » est le portail du groupe consacré aux loisirs. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne de l'entreprise Webloyalty toute l'année.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou des conseils bien-être. En réservant sur le site web lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Webloyalty offre de nombreux avantages à tous les abonnés fidèles de ses programmes tout au long de l’année.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses partenaires

Grâce à leur expertise, les équipes techniques sont en mesure de conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux et sont ainsi capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux. Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display de chaque client. La société Webloyalty s’engage en faveur de pratiques e-commerce respectueuses des réglementations appliquées.