Photo Webloyalty International SàRL

Webloyalty international sàrl

Enseigne

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Un bouquet d'avantages est réservé à tous les membres inscrits des programmes de l'entreprise Webloyalty (http://www.web-cash.net/) Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou des idées de voyages. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les membres peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes.

Webloyalty : ses points forts

Webloyalty accompagne l'expansion de ses partenaires. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité offerte par le groupe de générer une autre source de revenus. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails du groupe Webloyalty. Pour les e-commerçants, devenir partenaire génère des revenus non négligeables !

L'entreprise Webloyalty et ses différents programmes e-shopping

Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l'année. L'entreprise a établi deux programmes e-shopping. L’un des programmes du groupe, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie quotidienne. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de profiter de 10% de reversement minimum sur le total HT de leurs achats, dans 800 e-commerces. Moyennant 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’un programme de reversement moyen de 10% sur la somme HT de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Les abonnés ont la possibilité de recevoir un chèque de fidélité de 15 € en cas de ré-achat mensuel, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. En tant qu'adhérent, on peut bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour ses emplettes online et offline.