Photo Remises & Réductions

Remises & Réductions

Best practices

Webloyalty et ses portails e-shopping

« Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty (Visiter le profil cash-reduc sur Webloyalty) destiné aux loisirs. En incitant les internautes à visiter les boutiques en ligne de la société, ses partenaires peuvent booster leur chiffre d'affaires. « Remises et Réductions » est le portail de Webloyalty consacré aux achats de la vie quotidienne.

Les atouts de Webloyalty

Être partenaire génère des gains considérables. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international. La possibilité offerte par Webloyalty de générer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Les clients des e-commerçants sont encouragés à refaire des achats sur leur site. En effet, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty. Les sites e-commerce augmentent leurs gains en étant partenaires du groupe. Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! La compagnie rémunère les sites e-commerce pour l’affichage d’une simple publicité de ses portails e-shopping.

Webloyalty permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. Vous trouverez sur le programme « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages ou des conseils bien-être. De nombreux avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des programmes du groupe. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes.

Fort de trente-deux nationalités, le groupe a su se faire un nom sur un marché international en forte croissance. L'entreprise met à disposition une multitude de services qui donne l'opportunité aux sites e-commerce d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty a été créé en Amérique en 1999 et est entré sur le marché français en 2008.