Photo Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Développement international

L'entreprise internationale Webloyalty

Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations proposée par le groupe. Webloyalty donne l'opportunité aux commerçants sur internet de générer des revenus additionnels. Fort d’une implantation dans plusieurs pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance.

Via le programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à tous les membres plusieurs privilèges destinés aux loisirs. La société permet aux membres de profiter de 20% sur le prix d'une réservation de restaurant effectuée à partir du site lafourchette.fr. Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix HT peut être accordé à tous les membres de la société sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des programmes de l'entreprise Webloyalty toute l’année.

Le groupe guide ses collaborateurs dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. La possibilité offerte par le groupe de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites importants sont partenaires des deux portails e-shopping de Webloyalty.

L'entreprise Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de spécialistes en webmarketing. Avec leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur n'importe quel support digital et sont donc capables de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux. Afin d'augmenter la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty prend en analyse chacune des caractéristiques des partenaires e-commerçants.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

Avec l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de 800 e-commerçants online ! Moyennant 15 € par mois, les adhérents disposent d’une offre de reversement de 10% en moyenne sur la somme hors taxes de leurs prochains achats réalisés depuis le portail. 15 € en bon de fidélité sont remis à tous les abonnés s'ils effectuent leurs achats de manière mensuelle, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent avoir accès à différents loisirs. Deux programmes e-shopping ont été mis en place par la société. Les e-commerçants peuvent augmenter leur chiffre d'affaires en incitant les internautes à accéder aux boutiques en ligne de la société. Les portails e-shopping de Webloyalty proposent des bons plans.