Photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Enseigne

Webloyalty, une société internationale

Le groupe offre une variété de prestations qui donne la possibilité aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty (Web-french) offre la possibilité aux commerçants en ligne d'empocher des profits additionnels. Webloyalty a été fondé aux États-Unis en 1999 et a fait son entrée en France en 2008.

Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Webloyalty dispose d’un programme consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales ponctuelles, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres de remboursement différé. L'entreprise a établi deux programmes d'achat en ligne.

Avec Webloyalty, les clients des e-commerçants sont récompensés lorsqu'ils sont fidèles. Ils sont par conséquent encouragés à refaire des achats. S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les clients profitent de 10 € de ristourne sur la plateforme partenaire. La compagnie verse un paiement aux e-commerçants pour la présentation d’une simple publicité de ses portails e-shopping.

Webloyalty suit l'expansion de ses partenaires. Les partenaires sont continuellement accompagnés par le groupe dans la monétisation des sites à l’international. Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails du groupe. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de près de 800 e-commerçants en ligne ! En tant que membre, il est possible de bénéficier de privilèges comme un système d’assurances pour toutes ses emplettes online et offline. « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing propose à ses membres la possibilité de cumuler de nombreux avantages. Les abonnés peuvent recevoir un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs achats chaque mois, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les abonnés peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT. De nombreux avantages récompensent la fidélité des membres inscrits des programmes du groupe. Webloyalty permet aux abonnés de profiter de 20% sur le prix de leur réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr.